Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Bombace
Aurélie Bombace
Publicité
Pages
Aurélie Bombace
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 495
23 juin 2017

Quoi de neuf sous le soleil ?

 

tokyo

Il fait beau, il fait chaud et de belles choses arrivent bientôt !

Dès le mois de septembre vous pourrez retrouver les deux nouvelles villes de notre collection "Ma ville, pour un jour" aux Editions Limonade.

Cette fois, nous vous emmenons à Rome avec Lilio et à Tokyo avec Akiko ! Encore de très jolies illustrations de ma talentueuse complice Nathalie Janer ! Voyage voyage comme dirait l'autre ! (Oula j'suis en forme ce matin !)

Un très TRES bel ouvrage aux Editions De plaines en vallées sortira également en septembre ! Quand MONSIEUR Loren Bes pose ses pinceaux sur une histoire c'est le chef d'oeuvre assuré ! Les cheveux de Lou, à dévorer sans modération.

Un roman pour les 8/10 ans, sur un thème qui m'est cher, verra le jour en octobre/novembre. Avec la Bibliothèque Pour l'Ecole, il sera réservé aux classes mais vous pourrez très certainement vous le procurer sur les salons ou dans mon salon pourquoi pas !

En 2018, je partagerai un projet aux Editions De Plaines en vallées avec un illustrateur de grand talent ! Mais chut, un peu de patience, vous en saurez plus en temps voulu !

Et puis il y a les projets qui cherchent leurs maisons, ceux qui sont en plein travail et ceux qui vont naître demain peut-être !

Côté salon ?

Restez connectés, je vous donnerai bientôt toutes les dates ! Au mois de novembre, les salons vont s'enchaîner et je peux d'ores et déjà vous dire que vous me retrouverez cette année encore au Festival de la Bulle d'Or à Brignais (69). J'ai adoré ce festival l'an dernier donc je signe pour novembre 2017 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité