Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Bombace
Aurélie Bombace
Publicité
Pages
Aurélie Bombace
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 495
17 octobre 2016

Paris, pour un jour

Paris couvPremier ouvrage de notre collection bilingue "Ma ville, pour un jour", voici donc "Paris, pour un jour".

Une collection trois en un si on peut dire : Je lis une jolie histoire, je visite une ville et j'apprends l'anglais !

Lily et Pilou le chien doivent absolument retrouver les parents d’un petit chaton perdu. En vélo, ils partent à l’aventure dans les rues de Paris. Cette mystérieuse enquête les mènera dans les plus beaux quartiers parisiens et leur permettra de visiter les grands monuments de la capitale française.

La collection « Ma ville pour un jour ! » présente en language bilingue Français-Anglais toutes les grandes villes du monde, aventures à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie collection!
V
j'ai hâte de l'avoir celui là !
Publicité